Spectacle Chorale-UNSS

Le mardi 11 Juin après-midi, les choristes du collège et ceux de BAYARD se sont produits avec les danseuses de l’U.N.S.S de TURGOT pour deux représentations d’un concert théâtralisé autour d’une histoire de super héros. Entièrement écrit par Me BILLMANN et chorégraphié par M.HELLE, le spectacle a connu un grand succès au regard des bons retours qui ont été faits. Maëva, Chloé, Chloë, Léa, Lounna, Sofia et Mélina n’ont pas tremblée devant les classes de 6ème des deux collèges qui étaient venus écouter leurs camarades de la chorale, ni devant les parents venus en nombre par la suite. Cela clôture une année de bon travail et laisse présager de bonnes choses pour la suite. N’hésitez pas à venir vous inscrire l’an prochain dans les deux clubs pour, à votre tour, montrer vos talents ou en découvrir de nouveaux. Ils se produiront une dernière fois à la remise des diplômes de fin d’année pour clôturer celle-ci et se séparer, avec regret, des élèves de 3ème qui, hélas, nous quittent.