Dicos d’Or 2022

Cette année encore, le collège Turgot s’est inscrit au concours des Dicos d’Or, et ce sont 58 élèves de la 6ème à la 3ème qui ont passé les qualifications les mardis 8 et 22 mars, montrant leur maîtrise du vocabulaire sur le thème du Voyage, avant de partager un bon goûter !

Bravo à eux tous pour leur investissement et leur bonne humeur ! Vous pouvez être fiers de vous !

Une cérémonie de récompenses se tiendra à la rentrée des vacances de Pâques, où chaque participant recevra une place de cinéma, la meilleure équipe de chaque niveau sera récompensée de deux places de cinéma par élève.

Encore bravo à tous, et surtout merci aux jurys et coachs : Mmes Prévot, Richez, Menaldo, Machado, et M. Pillet pour avoir motivé leurs élèves et avoir été des jurys (presque) impartiaux 😉

On remet ça l’an prochain !

Mme Plessis