Dream Jobs !

Qui n’a jamais rêvé de partir travailler en Australie ? Au fil d’une unité intitulée « Dream Jobs », les élèves de 3eS et 3eT ont eu l’occasion de découvrir plusieurs emplois de rêve. Gardien d’île sur la Grande Barrière de corail, goûteur en chef dans l’ouest australien, soigneur de la vie sauvage au sud, aventurier dans l’Outback, photographe à Melbourne… autant de métiers proposés par l’Australie lors d’une campagne destinée à promouvoir le pays et donner envie à la terre entière d’y poser ses valises.

Au terme de l’unité, les élèves ont ainsi pu réaliser des CV vidéos pour postuler à l’emploi qui les faisait le plus rêver. Voici une petite sélection des CV vidéos qui nous ont donné envie d’embaucher !