Finale nationale de bridge à Strasbourg

6 de nos élèves qui s’étaient qualifiés lors de la finale régionale de Douai se sont rendus à Strasbourg le weekend du 3 Juin.

Ils ont tous les 6 passé un incroyable weekend (hôtel 3 étoiles en plein centre de Strasbourg, visite de la ville, inauguration du championnat par Roman Doduik…)​

​Après 7 heures de jeu en 3 tournois, les élèves ont eu de bons résultats mais pas le titre de champion de France.

​Je tenais également à féliciter tous les élèves des 2 classes de 6e (6eA et 6eM) qui ont joué avec beaucoup de sérieux et de motivation toute cette année scolaire.

​L’année prochaine, 17 d’entre eux continue en 2e année au club de bridge de Denain.

De plus, une remise de prix et un moment convivial pour féliciter tous les joueurs (pas uniquement les 6 finalistes de Strasbourg) aura lieu le lundi 26 juin à 17h au club de bridge de Denain. Nous attendons donc tous les joueurs accompagnés de leur  famille: un goûter est prévu pour l’occasion.

​Nos 6 finalistes ont marqué l’actualité le temps d’un weekend : sur France 3 Grand Est, la Fédération française de Bridge, BFM TV, France 3 Régions,et même sur la chaîne Youtube de Roman Doduik.