Informations protocole sanitaire

Mmes et Ms les parents d’élèves,

nous avons reçu des instructions suite à l’intervention du premier ministre et de notre ministre. Nous vous prions de les trouver ci-dessous :

A/ Renforcement du protocole applicable à la restauration scolaire.
Le protocole mis en place au collège Bayard dans le cadre de la restauration scolaire répond aux dernières mesures préconisées par le ministère.

B/ Interdiction des activités sportives en lieu clos.
Les activités sportives seront suspendues dans les lieux clos jusqu’à nouvel ordre. Les cours d’EPS sont maintenus avec des activités adaptées au protocole.

C/  Impact du couvre-feu à 18h.
Comme dans les premiers départements concernés, le couvre-feu à 18h n’implique pas l’ajustement des emplois du temps ; les déplacements des élèves et de leurs parents sont couverts par la possession de leur carnet de correspondance. Une attestation complémentaire (disponible sur le site gouvernemental) sera remplie par vos soins.

Nous faisons tout pour offrir un haut niveau de sécurité sanitaire au collège; nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre soutien,

La direction