La classe médias, les ce1 de Diderot et le Photoclub de Denain

Mardi 7 mai, les élèves de la classe médias ont participé à un shooting en lien avec leur parrain, Slahédine Halitim, président du Photoclub de Denain, et la classe de ce1 de M. Capliez. Les élèves ont pris la pose pour représenter les différents sports des jeux olympiques dans une fresque photographique humoristique. Celle-ci sera présentée prochainement dans la ville, en voici un avant goût :

Lors de la journée, les élèves de 4è ont également été journalistes. Avec leurs camarades de ce1, ils/elles ont pu se poser des questions pour découvrir leurs pratiques du sport, dans la ville, à l’école… mais aussi leurs connaissances des Jeux Olympiques, ou tout simplement apprendre à se connaître !

Voici leur reportage sonore :

Bravo à tou·tes les élèves pour leur implication et à Slahédine Halitim pour son travail photographique… à découvrir prochainement !