L’UNSS c’est quoi ?

L UNSS c’est une association  sportive qui est dans tous les collège et lycée dans toute la France  pour s’amuser il y a comme sport le futsal ,basket ,gym  tennis de table  badminton et danse il y a plusieurs compétition toute au long de l’année contre des collèges de la région le tarif  est de 10 euros pour faire tous les sports qu’on veut. Les sports qui sont proposés sont les sports du collège Turgot mais dans les autres collèges et lycée il y a d’autres sports.

Il y a eu aussi une formation de jeunes arbitres en futsal.

Et aussi des rôles de jeunes officiels y a les arbitres, les organisateurs, les reporters, les coachs, les dirigeants, les secouristes, les interprètes et éco responsables.

Les compétitions s’organise dans un premier temps aves les collèges les plus proches c’est ce qu’on appelle le district.

Dans notre districts il y a Bouchain ,Escaudain ,Lourches Bayard ,Villars ,Turgot et Douchy.

Si on est qualifié au district on sera qualifié au départemental après régional et après national.