Non au harcèlement – les 3T présentent leurs projets

Depuis la rentrée 2023, une classe de 3è bénéficie d’une option audiovisuel chaque vendredi après-midi, en partenariat avec l’association audiovisuelle Losange Noir

Les 23 élèves de la classe créent des projets artistiques, audio, vidéo ou photographiques, en lien avec des thématiques citoyennes.

Pour cette première période, les élèves ont choisi de travailler sur la thématique du harcèlement et les 4 groupes ont réalisé des projets différents.

Ces projets audiovisuels ont été présentés au CDI le jeudi 9 novembre, journée nationale de lutte contre le harcèlement, à toutes les classes de 6è et 5è. Les élèves de 3è ont ainsi pu échanger avec les plus jeunes sur le sujet et cela a crée de beaux débats.

Vous pouvez retrouver les projets des 3è ci-dessous :

Bravo aux élèves de 3T pour leur formidable travail et un grand merci aux membres de Losange Noir, Nicolas, Baptiste, Stéphane et Kaitline.