Semaine 2 – Comment allez-vous?

Pour cette deuxième semaine de confinement, retrouvez le 1er podcast Allô Turgot avec des nouvelles des élèves et des professeur·es ! Comment se passe le confinement pour les élèves du collège Turgot ? Est-ce facile de gérer l’école à la maison? ….

Bonne écoute !

S’il vous a donné envie de participer au prochain, envoyez-moi de vos nouvelles sur cditurgot59@gmail.com

Aussi, voici quelques images de confinement prises par les élèves du club photo. La consigne était « Embellissons nos quotidiens ! Par la photographie, montre nous la beauté de l’ordinaire. ».  Merci et bravo à elles !

Pendant le confinement, les élèves lisent aussi des livres du CDI et les commentent, sur le portail Esidoc . Continuez à lire et à nous envoyer des avis.

À bientôt et surtout prenez soin de vous,

Mme Hollant