Soirée de restitution Grand Denain

Mercredi 10 mai, les élèves de la classe médias ont eu le plaisir de restituer le projet Grand Denain, réalisé avec l’association Losange Noir, en partenariat avec la Médiathèque de Denain.

Familles, professeur·es, élèves, personnels de la Mairie, ami·es… Une soixantaine de personnes étaient réuni·es à la Médiathèque pour découvrir la suite du projet Grand Denain, réalisée par la classe médias. Chacun·e a pu découvrir l’exposition des photos des habitant·es, complétée par les photos des élèves, très réussies. Un livret des images des élèves a également été réalisé et offert durant la soirée.

Ensuite, le film « Grand Denain », disponible en accès libre, a été projeté. Vous pouvez le découvrir ci-dessous. Celui-ci a été complété par le film réalisé pendant le projet des élèves, que vous pourrez découvrir très prochainement.

Un moment convivial a ensuite permis à tout le monde de discuter et prolonger cette jolie soirée.

Encore un grand merci à la Médiathèque de Denain, aux membres de l’association Losange Noir et au Photoclub de Denain.

Vous pouvez découvrir ici le reportage réalisé par Maëva, Coralyss, Romain et Carlos