Turgot News #1

Le mardi 16 novembre, les 24 élèves de la classe médias ont enregistré leur première émission de radio au CDI, dans les conditions du direct.

Pendant deux mois, les élèves ont préparé intensément cette première émission qui portait sur trois thèmes : « la violence morale et physique », « les jeunes s’activent » et « Dangerous Nature ».

L’émission a été diffusée sur les ondes de Radio Club Wallers le mardi 23 novembre à 17H.

Vous pouvez la retrouver ci-dessous :

Découvrez ici le dessin fait par Habiba :

Bravo à tou·tes les élèves :

Animateur·rices : Khaïssa et Fabio

Rédacteur·rices en chef : Shannon et Kassim

Journalistes : Bintou, Clarys, Enzo Dec, Enzo Dev, Evann, Fredas, Habiba, Hamed, Hamza, Imad,  Izia, Khaira, Laurizia, Lilia, Malica, Shelcy, Sullivan, Talyan, Thibaut

Invité·es : Antonella, Licia Boudersa, Nicolas Delfort

Technicien : Nolan

Musique libre de droit : https://www.youtube.com/audiolibrary/music

Tous nos remerciements à Joris Naessens (retrouvez ici la rubrique dédiée sur le site Radio Club), Antonella, Licia Boudersa et Nicolas Delfort !