Turgot News #1

Le mardi 15 novembre, les 22 élèves de la classe médias ont enregistré leur première émission de radio au CDI, dans les conditions du direct.

En moins de deux mois, les élèves ont préparé leur émission avec le plus grand soin et sur deux thèmes : « Le quotidien d’un.e jeune, ses activités à l’extérieur et à l’intérieur » et « Notre coup de gueule contre les discriminations »

L’émission a été diffusée sur les ondes de Radio Club Wallers le mardi 29 novembre à 16h50.

Vous pouvez la retrouver ci-dessous :

Bravo à tou·tes les élèves :

Animateur·rices : Chloé et Sâmi

Rédacteur·rices en chef : Zoé et Nathan

Journalistes : Leïla, Maïssa, Kylian, Enzo, Kyrrian, Esteban, Carlos, Ilies, Tristana, Mandy, Maëva, Coralyss, Romain, Maelyn, Alix et Mélina

Invité·es : Elise et Inès du GREID

Techniciens : Raphaël et Lorenzo

Musique libre de droit : https://www.youtube.com/audiolibrary/music

Tous nos remerciements à Joris Naessens (retrouvez ici la rubrique dédiée sur le site Radio Club), le GREID et toutes les personnes interviewées pour l’émission.