Turgot News #1

Le mardi 21 novembre, les élèves de la classe médias ont enregistré leur première émission de radio, au CDI et dans les conditions du direct et avec du public (élèves, professeur·es…).

Cette émission questionnait des thématiques engagées (Peut-on rire de tout?, l’influence de l’IA dans la santé, la discrimination anti-rroms, les jeunes, c’était mieux avant?… ) et la culture (les animés, les jeunes aiment-ils encore l’art?, la boxe, les transferts dans le foot…)

L’émission a été diffusée sur les ondes de Radio Club Wallers le samedi 2 décembre 2023.

Vous pouvez la retrouver ci-dessous :

Bravo à tou·tes les élèves pour leur travail !!!

Présentateur·ices : Anissa et Ilyes

Rédacteur·ices en chef : Ayoub et Iliana

Chroniqueur·ses : Maelyss, Dina, Hanane, Léa, Vince, Isaac, Aniès, Lily, Ayca, Léa, Najib, Younès, Ismaël, Cassandra, Laura, Mohamed, Safia, Nawel, Esma

Invités : Slahédine Halitim et Akim Derghal

Musique libre de droit : https://www.youtube.com/audiolibrary/music

Un grand merci à notre partenaire Radio Club Wallers, et particulièrement Joris et Maxime. Retrouvez le site internet de Radio Club.

Photos : Margot Charon et Kim Hollant