Turgot News #3

Le mardi 27 juin, les élèves de la classe médias ont enregistré leur deuxième et dernière émission de radio au Théâtre de Denain, dans les conditions du direct.

Cette émission avait deux grands thèmes : Les jeunes et les médias / L’avis des jeunes

L’émission a été diffusée sur les ondes de Radio Club Wallers le samedi 1er juillet 2023

Vous pouvez la retrouver ci-dessous :

Bravo à tou·tes les élèves :

Animateur·rices : Carlos et Tristana

Rédacteur·rices en chef : Chloé et Ilies

Journalistes : Leïla, Maysaa, Enzo, Kyrrian, Esteban, Mandy, Maëva, Coralyss, Romain, Maelyn, Alix, Mélina, Sâmi, Zoé, Nathan, Raphaël, Lorenzo

Invité·es : Nicolas Delfort, Agathe Breton

Musique libre de droit : https://www.youtube.com/audiolibrary/music

Lors de cette émission, une vidéo réalisée par les élèves avec l’aide de leur marraine a été diffusée, vous pouvez la retrouver ci-dessous :

Tous nos remerciements à Joris Naessens (retrouvez ici la rubrique dédiée sur le site Radio Club), Nicolas Delfort, Agathe Breton, Dimitri Ber et toute l’équipe du Théâtre, Hélène Cys, les parents présent·es.