Turgot News à l’honneur

En cette fin d’année, les 24 élèves la classe médias ont été mis·es à l’honneur deux fois :

• La classe a gagné le deuxième prix du concours Médiatiks, concours académique des web radios scolaires ! Félicité·es par un jury de professionnel·les, les élèves ont été remarquées pour leur liberté de ton et la qualité de leur émission. Bravo à elles et eux !
  • Suite à ce joli prix, deux élèves de la classe ont eu la grande chance de pouvoir participer à une émission de radio en direct sur Radio Boomerang, avec d’autres élèves de l’académie. Antonio et Noémie ont même animé une émission 100% jeunes en direct d’un studio professionnel. Une visite du studio a ensuite été faite par Fred, l’animateur de l’émission.

L’émission est à retrouver ici :