Un festival au collège !

Pour fêter la fin de l’année scolaire, un évènement a eu lieu au collège Turgot : UN FESTIVAL !​

Cirque, danse, écriture rap, graff, arts plastiques, théâtre : les élèves pouvaient participer à différentes activités et s’initier à différentes techniques d’expression dans différents endroits du collège. Au CDI, deux spectacles étaient également proposés : une lecture musicale par l’autrice Amandine Dhée et le musicien Thimothée Couteau, et un spectacle totalement improvisé par la Ligue d’impro de Marcq-en-Barœul !

Pour finir l’après-midi en beauté, un spectacle d’acrobaties par la compagnie Racines Carrées et un lancer de poudre colorée ont animé la cour !

Merci à tous les intervenant·es et artistes pour cette après-midi très réussie !

Pour les élèves souhaitant recevoir les photos prises pendant le Photo Booth, n’hésitez pas à envoyer un mail à Mme Hollant